La vocation du LAB'

Fédérer

Le Losam Marketing Lab’ fédère les directeurs marketings et responsables marketing. Il s’agit d’un véritable cercle confidentiel et restreint entre pairs qui souhaitent échanger sur les meilleures pratiques marketing B2B.

Partager

L’objectif est de faire bénéficier aux participants d’un espace de partage d’expérience, de vision et de conviction afin d’identifier les meilleures pratiques, les tendances du marché et les écueils à éviter. Chaque membre peut ainsi profiter de la réflexion collective pour relever ses propres défis.

Confidentialité

Les rencontres du Losam Marketing Lab’ regroupent une vingtaine de personnes, avec un niveau de confidentialité exemplaire. La dynamique du Losam Marketing Lab’ est marquée par la transparence des échanges encore inégalée.

Losam Marketing Lab'

Le Program'

■   Quels signaux faibles pour identifier les meilleures cibles ?

■   Contenus, formats,… quelles sont les véritables attentes des CxO d’un point de vue marketing ?

■   Events, cercles, livre blanc, digital,… Quels sont les leviers qui fonctionnent particulièrement bien pour créer une véritable proximité avec cette cible ?

■   Quelles sont les principales erreurs à ne pas commettre ?

■   Quelles sont les parties prenantes dans l’identification et la qualification des comptes prioritaires ?

■   Combien de comptes maximums est-il pertinent d’intégrer dans la démarche ?

■   Quels supports et formats sont les plus adaptés ? Quel est le bon niveau de personnalisation à déployer ?

■   Leads, proximité,… quels sont les véritables bénéfices des actions ? quels sont les leviers les plus rentables ?

■   Fonctionnalités VS Objectifs : comment accompagner les clients dans l’atteinte de leurs objectifs internes grâce à la solution/prestation proposée ?

■   A quelle fréquence et sous quel format mobiliser les Ambassadeurs ? Le rôle des Client Success Managers ?

■   Quelles sont les prérequis, les meilleures pratiques et le rythme idéal ?

■   Comment mesurer les résultats clés notamment pour suivre la transformation des MQL en SQL ?

Des questions sur Le Lab' ?

Formulaire d'inscription au Lab'

L’engagement des CxO

Les meilleures pratiques, et les écueils à éviter !

  • Mercredi 05 juin 2019
  • 18h30 - 20h30
  • Afterwork

■   Quels signaux faibles pour identifier les meilleures cibles ?

■   Contenus, formats,… quelles sont les véritables attentes des CxO d’un point de vue marketing ?

■   Events, cercles, livre blanc, digital,… Quels sont les leviers qui fonctionnent particulièrement bien pour créer une véritable proximité avec cette cible ?

■   Quelles sont les principales erreurs à ne pas commettre ?